OPHRYS Edition
()

TV espagnole

Pedro Almodovar

Cinéma et littérature

Archiviste: Jean-Luc GAIGNEPAIN
A l'occasion de la sortie du nouveau film de Pedro ALMODOVAR "Les étreintes brisées" (Sélectionné au Festival de Cannes), les Editions Ophrys publie l'ouvarge de Jean-Claude SEGUIN: Pedro Almodovar, filmer pour vivre.
Nous avons décidé d'accompagner cette parution avec une liste des critiques déjà publiées dans les revues sur Pedro Almodovar et sur la partcipation de cette maison d'édition dans le Cinéma.




OPHRYS et les livres autour du Cinéma


D'autres livres vont paraitre bientôt sur




Remarque

Ce travail d'archivage a été effectué avec la collaboration des Editions OPHRYS.
L'Editeur dispose d'un copyright. Vous êtes priés de leur demander l'autorisation pour effectuer une copie de cette page. Moi, je ne vous demande qu'un lien vers mon site.

Vous pouvez également me contacter pour compléter mes pages.







OPHRYS


Adresse

25, rue Ginoux,
75015 PARIS - FRANCE

Site:

Officiel.


Cette maison d'édition édite principalement des ouvrages concernant les enseignants et les élèves (du primaire au lycée). Elle intervient également dans le milieu universitaire, dans les domaines des langues, de l'enseignement ou des sciences humaines.



OPHRYS et le Cinéma

Il n'existe pas de "Collection Cinéma" mais une "Collection IMÁGENES" dirigée par Nancy BERTHIER. (Lire l'entretien qu'elle nous a accordé).
Cette collection est consacrée aux ouvrages sur l'image dans le monde hispanique (cinéma donc, mais aussi photographie, télévision, arts, BD...).

Liens :

Vers le site des Editions Ophrys

Entretien avec Nancy BERTHIER